Assemblée Générale du Samedi 13 Juin 2015

22 juin 2015 - 21:06

L'ensemble de la saison triste, surtout la fin de saison et pour toutes les équipes.

Les 2 Equipes Masculine descendent. Et au vu des pertes d'effectif, il a été décidé de ne garder qu'une équipe en Troisième Division de district sous la direction de charlot, qui a pour ceux que cela intéresse laissé un programme d'entrainement.

Félicitation aux filles pour leur seconde place au futsal. Mais elles aussi sont victimes de perte d'effectif. Une solution a été proposée : Une entente avec l'Etoile Montoise.

En ce qui concerne l'école de foot, l'entente est reconduite puisque cela c'est plutôt bien passée.

Les vétérans nous ramènent 2 coupes du tournoi  des vétérans, bravo . On vous donne rendez vous l'an prochain.

Pour finir, le bilan financier provisoire s'avère correct mais nous sommes encore dans l'attente des dernières amendes.

L'Assemblée générale finie, passons a la phase cadeau :

- Yves tenait à remercier Nico en lui offrant un béret. De plus Yann et Guychotte ont eu droit a leur douzaine d'oeufs.

- Jérôme a voulu faire un clin d'oeil a Franck en lui offrant un "mignon" .

- Comme la tradition du club le veut, pour fêter l'arrivé de Vahinerii, le club lui offre une petite tenue ... Merci pour elle .

L'assemblée s'est suivi verre de l'amitié ainsi que les carcasses frites tant attendues.

Un grand merci a tous ceux qui ont permis la réalisation de cette journée : les responsables de la logistique, les cuistots, les plongeurs, ...