Tour d'horizon de l'Assemblée Générale USLBM.

19 juin 2014 - 07:39

Que dire a part que cela s’est bien passé.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre l’USLBM. Les maires, les dirigeants, les cuistots, serveurs, barmans, bénévoles, joueurs et leurs familles ainsi que tous les supporters jeunes et moins jeunes.

Bravo aux filles pour leurs 2 deuxièmes place en coupe et en foot en salle.

Bravo aux U18 pour leur doubler en championnat et en coupe.

Pour les autres, cette saison est à garder en mémoire comme une que l’on ne voudrait jamais revivre.

Je vous ai mis 2 photos qui pour moi illustrent bien la journée :

-       Une gourmandise qui non seulement est magnifique mais témoigne aussi de l’engagement que certains ont envers leur club. Et qui, soit dit en passant, n’a pas fait long feu.

-       L’autre, c’est l’hommage à Alain, un petit bonhomme mais qui a donné beaucoup de son temps et de son énergie au

Il a été décidé qu’en mémoire d’Alain, une urne serait a disposition toute la saison prochaine pour couvrir les frais de matériaux  pour le rafraichissement  de la maison familiale et que en fin de saison, tous ceux qui voudrait donner un coup de main seraient les bienvenu.

Il a été décidé aussi que pour le bien du club, nous serions en entente avec saint Médard, sans toucher aux ententes déjà existantes si celles-ci voulaient continuer avec nous.

Et pour finir, suite a l’histoire des calendriers, il a été voté et approuvé l’augmentation de la licence ( 5€ pour l’école de foot et 10€ pour les séniors).

A L’année prochaine