Un sentiment mitigé

2 mai 2013 - 08:22

Respect des régles ou pas
Hier sur la demie finale j'avais fait part de mes doutes, émettant l'hypothèse d'une réserve, mais ce n'est pas le genre de la maison.
Bref ce matin j'ai vérifié et j'ai trouvé cet article sur le site du district
CLASSEMENT DES EQUIPES D’UN MEME CLUB
Les clubs ayant deux équipes inscrites dans le Championnat transmettront, et ce avant le début du championnat, une liste des 2 équipes de joueuses qui seront appelées équipe 1 et équipe 2. Outre les Règlements Sportifs s’appliquant entièrement à cette compétition, il sera fait application de l’article suivant :
A tout moment de la compétition, l’équipe 2 ne pourra aligner qu’un maximum de 2 joueuses inscrites sur la liste de l’autre équipe.
Il se trouve que dans notre poule se trouvait SAINT VINCENT 1 et que la demie finale se disputait contre SAINT VINCENT II, hors par rapport au dernier match de championnat 3 joueuses de SAINT VINCENT 1 étaient alignées pour la demie finale.
Seuls les responsables du district pourront vérifier les listes des joueuses le feront-ils ou pas ????
Alors tricherie  ou pas, pour ma part, j'ai des doutes !!!!!!!!!!!