ST VINCENT II 5 - USLBM 2

2 mai 2013 - 08:05

La fête était belle, mais elle est finie.

Que dire de ce match, pas grand chose, nous avons vu une équipe de ST VINCENT supérieure à nos Glorieuses, dans tous les compartiments du jeu. Par contre nous n'avons pas vu notre équipe habituelle, peut être le stress, l'angoisse du résultat, le match d'HONTANX, dimanche dernier, l'absence des leaders habituels, bref ce n'était pas vraiment nos Glorieuses.

Un grand merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement à LATRILLE, pour leurs encouragements puis pour leurs paroles de réconfort. Cela fait du bien de se sentir soutenu, surtout quant on a connu l'émotion et les larmes de l'intimité des vestiaires. Les filles et le satff avaient bien besoin de votre soutien.

Mais comme à LAGLO, tout fini à l'apéro (tient une rime) la réception du soir a effacé toute les déceptions.

Merci les filles pour cette brillante saison, leader de la poule de la première à la dernière journée, chapeau bas.