Ecole de foot

29 avril 2013 - 14:26

Pour le plaisir de tous

Bonjour a tous c'est encore sous un temps incertain que nous sommes partie au tournoi Julien Wissle à Aire sur l’Adour.

Lors de la première rencontre nous l’emportons 2-1 contre Aire1

grâce à 2 buts de Baptiste,

La seconde rencontre nous opposent à Eauze après avoir menée 2-0 grâce a 2 buts de Baptiste nous avons perdues 3-2.

3° rencontre contre Roquefort victoire 1-0 grâce un but du gauche de Maxence.

A l'issu des phases de poule nous finissons 1° avec Aire et Eauze mais au goal-average nous nous classons 3°et ainsi sortons pour la Ligue Europa.

Quart de finale contre Latrille victoire 3-0 grâce 2 buts de Baptiste et 1 de Maxence.

Pour la demi-finale nous jouons contre Orthez nouvelle victoire 4-0 grâce a, encore, 3 buts de Baptiste et 1 de Victor.

Pour la finale nous nous inclinons malheureusement 2-1, avec un nouveau but de Baptiste, contre l' équipe de St-Maurice qui ne nous réussit décidément pas.

Bravo à tous.

Merci à Aire sur L’Adour de nous avoir invité a ce tournoi très bien organisé.

Pour la remise des récompense Baptiste fut désigné pour aller chercher la coupe de la deuxième place de l'Europa Ligue

Nous fûmes également récompensé de la coupe du fair-play sur l'ensemble du tournoi, une très belle coupe dont nous pouvons être tous très fier.

Je tiens a remercier également mon fils Maxime pour son accompagnement.

Rendez-vous pour ceux qui sont là Mercredi 1° Mai a St-Sever.