HONTANX 0 - USLBM 4

28 avril 2013 - 18:45

EN ROUTE POUR LES DEMIES FINALES

Dernier match du championnat et nos filles se devaient de l'emporter pour assurer la première place de la poule, chose faite magistralement.

En effet nos Glorieuses ont mené les débats de main de maître, dominant techniquement et physiquement l'équipe adverse. Si les quatre buts ont été marqués par Maëva (3) et Kelly, l'ensemble de l'équipe est à féliciter pour sa prestation, car non seulement elles ont bien joué, mais en plus elles n'ont pas causé (du moins pas trop).

Un grand merci à nos supporters, Alain, Claude et Francis, fidèles parmi les fidèles pour leurs encouragements, malgré une nuit courte et paraît-il agitée !!!!!!

Et surtout un grand merci à Yves et Véronique, ainsi qu'aux hooligans, pour leur réception d'après match. Rare moment de partage et de convivialité qui a touché l'ensemble de l'équipe.

Et pour finir, rendez vous le 1ermai à LATRILLE à 14 heures 30 pour supporter nos Pintades. Tous en JAUNE ET VERT et allez Laglo !