USLBM 4 - HAGETMAU 1

24 mars 2013 - 13:52

Victoire laborieuse

Victoire laborieuse de nos joueuses Glorieuses face à une équipe d'Hagetmau, venue à sept et avec deux joueuses diminuées physiquement.

Une équipe d'Hagetmau qui a joué sans complexe et qui a tenté crânement sa chance. Heureusement la gardienne des Glorieuses nous a gratifié de plusieurs arrêts de grande classe, sinon le score aurait pû être bien différent.

Quant à nos joueuses que dire si ce n'est que celà devient lassant de les ECOUTER  jouer, toujours à critiquer les choix des coaches, l'arbitrage, commenter les actions etc etc........... Mesdames au cas ou on ne vous l'aurait jamais dit, les coaches sont fait pour diriger une équipe, l'arbitre pour diriger un match et vous pour jouer et uniquement jouer. Si vous avez des commentaires à faire faites le après le match, mais pas pendant.

Commentaire d'un supporter entendu ce matin, sur le bord de la touche  :

""""""" ELLES JOUENT BIEN NOS FILLES................ QUAND ELLES NE CAUSENT PAS, MAIS MALHEUREUSEMENT CE N 'EST PAS SOUVENT"""""""""""""""