article sur le site du district

31 décembre 2012 - 18:42

BRAVO LES FILLES

vendredi 28 décembre 2012 - 17h10

Actualité : Championnats départementaux

Laglorieuse et Doazit dominent le championnat féminin à 7.

A la trève, on est parvenu à mi-championnat dans la compétition ouverte aux équipes féminines à 7: Dans la poule A, sans faute de Laglorieuse qui laisse déjà son premier adversaire à 8 points. C'est plus serré en poule B où Doazit tient le premier fauteuil que Parentis convoite également.

Qui pour aller rechercher Laglorieuse au sommet de la poule A du championnat à 7 féminin ? Sans doute personne, Hagetmau étant déjà pointé à 8 longueurs des filles du président Jérôme Mays. Pour leurs grands débuts dans la compétition, les desmoiselles de St-Vincent font mieux que de se défendre occupant même une belle 5ème place. C'est Latrille qui ferme la marche mais Garein et Hontanx sont dans le viseur.

La concurrence est rude dans le trio de tête de la poule B: Doazit et Parentis tiennent bien les rênes mais la B de St-Vincent n'a pas dit son dernier mot. Chalosse et St-Geours de Maremne jouent avec beaucoup de sérieux et d'enthousiasme même si ces deux formations ne sont pas toujours récompensées au niveau des résultats.

Par Loretto Guagliardi