USLBM 2 - HONTANX 0

2 décembre 2012 - 15:41

On a retrouvé nos filles !!!!!

Pour le dernier match de l'année, nos filles nous devaient et se devaient une revanche.

C'est chose faite. Nos Glorieuses, bien que légérement émoussées physiquement n'ont laissé aucune chance à une valeureuse équipe d'HONTANX.

Nos filles nous ont proposé de très belles séquences de jeu et il est regrettable qu'un manque d'efficacité et de réussite devant les buts est empêché le score de s'alourdir.

Les buteuses EMILIE et KELLY.

Pour finir l'année, un  repas, concocté par Alain et Francis nous a réuni. Un bon moment d'amitié et de convivialité, où nous avons bien pensé aux absents. Nous en avons profité pour souhaiter un bon anniversaire à notre POPO et à l'ami Francis.

Au nom de l'équipe, je souhaite un prompt rétablissement à la joueuse d'HONTANX en espérant qu'elle retrouve bien vite le chemin des terrains.

Les filles, reposez vous bien, soignez vous bien, passez de bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous fin janvier.

Bises à toutes.