MONTOISE ES 0 - USLBM 4

18 novembre 2012 - 14:21

H E U R E U S E S les pintades

Aujourd'hui, nos Glorieuses partaient se mesurer au deuxième de la poule, avec pour certaines une grosse boule au ventre, et pour d'autres une furieuse envie de revanche par rapport aux années passées.

L'avant match s'est déroulé chez GWEN pour une sympathique séance de motivation devant un café-croissants.

Dés le début de l'échauffement, nous avons senti chez nos Glorieuses une grosse implication et une énorme détermination.

La première mi-temps parfaitement maîtrisée par nos Glorieuses s'est achevée sur le score de 3 à 0 avec des buts de Sarah, Lupo et Maéva. La seconde mi-temps un peu moins enlevée et un plus "physique" a vu Maéva inscrire un second but pour un score final de 4 à 0 pour nos couleurs.

Sur la physionomie de la partie, rien à dire, nos Glorieuses ont dominé à tous les niveaux, techniquement, mentalement et surtout physiquement.

Un petit bémol tout de même les 3 ou 4 belles occasions ratées. Mais les filles un grand merci vous nous avez fait énormément plaisir.

Et puis un grand merci à la trentaine de supporters (oui oui une trentaine ) qui sont venus encourager nos filles.

Des matchs comme celui là, on en redemande.