MONTOISE ES 0 - USLBM 4

18 novembre 2012 - 14:21

H E U R E U S E S les pintades

Aujourd'hui, nos Glorieuses partaient se mesurer au deuxième de la poule, avec pour certaines une grosse boule au ventre, et pour d'autres une furieuse envie de revanche par rapport aux années passées.

L'avant match s'est déroulé chez GWEN pour une sympathique séance de motivation devant un café-croissants.

Dés le début de l'échauffement, nous avons senti chez nos Glorieuses une grosse implication et une énorme détermination.

La première mi-temps parfaitement maîtrisée par nos Glorieuses s'est achevée sur le score de 3 à 0 avec des buts de Sarah, Lupo et Maéva. La seconde mi-temps un peu moins enlevée et un plus "physique" a vu Maéva inscrire un second but pour un score final de 4 à 0 pour nos couleurs.

Sur la physionomie de la partie, rien à dire, nos Glorieuses ont dominé à tous les niveaux, techniquement, mentalement et surtout physiquement.

Un petit bémol tout de même les 3 ou 4 belles occasions ratées. Mais les filles un grand merci vous nous avez fait énormément plaisir.

Et puis un grand merci à la trentaine de supporters (oui oui une trentaine ) qui sont venus encourager nos filles.

Des matchs comme celui là, on en redemande.

 

 

Commentaires

Staff
Ludovic Petat
Ludovic Petat 18 novembre 2012 14:59

Mot du coach, Nous cherchions un match reference, je pense que nous le tenons. Que dire de ce match, une maitrise totale, sur tout les points de vues. Je passe le café,un echauffement serieux, une determiation et une envie collective ont fait la construction de cette belle victoire. Une entrée en matiere tres rapide car nous menions 2 / 0 au bout de dix minutes, but de Sarah sur un corner tiré en deux fois, et une excellente remise de Lupo. Lupo qui marque ensuite sur l'action suivante. Une bonne gestion de cette mi temps, nous attendions avec impatience le 3 eme but qui arriva dans les arrets de jeu par Maeva. Concernant la 2 eme mi temps, nous l'avons parfaitement gérés. Le but de Maeva venait sceller le score de cette rencontre. Juste un tir sur la barre pour les Montoises, mais la réussite du leader fait que le ballon ne rentre pas. La joie du vestiaire faisait plaisir à voir, voila c'est pour voir ca que nous bossons depuis le 1 er aout...... Encore BRAVO et que cela continue, restons humbles, il y a aura des excellents moments à partager.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters