ST VINCENT 2 - USLBM 6

14 octobre 2012 - 14:06

Les plus vaillantes ont gagné.

Par un temps  et sur un terrain pourris nos Glorieuses ont fourni une très bonne prestation face à l'équipe de SAINT VINCENT.

La première mi-temps (2-3 pour nos filles) a été compliquée, à cause notamment d'un manque de réussite devant les buts et surtout d'un manque de concentration et d'attention.

En seconde mi-temps, la condition physique, l'envie et la détermination de nos Glorieuses ont été fatales aux joueuses de ST VINCENT.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe, il faut continuer à en baver aux entraînements, car seul le travail paie et vous en avez les résultats.

Quelques reproches toutefois : le manque de concentration parfois, l'incapacité chronique à "tuer" le  match rapidement pour pouvoir jouer sereinement et les "blas-blas" car  parler sur le terrain pour se replacer ou s'encourager OUI, le reste NON, garder votre souffle pour courrir.

Un merci à la poignée de supporters qui ont bravé les intempéries pour encourager les filles.