AMOU 1 - USLBM 3

30 septembre 2012 - 16:11

Victoire de nos Glorieuses face à une belle équipe amolloise.

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui nos filles ont dû s'arracher et livrer un dur combat pour vaincre. Mais ces filles là nous ont démontré les véritables valeurs de LAGLO, courage, hargne, solidarité, volonté, tenacité. Aucune fille n'a triché et toutes ont fini au bord de la rupture. Des matches comme celà, on en redemande.

Les buts ont été inscrits par Maéva et Sarah, mais c'est l'ensemble des filles qu'il faut féliciter. Un groupe solide est en train de se constituer.

Un merci aux supporters (plus nombreux que les joueusesSourire pour une fois à l'extérieur) et un merci à l'arbitre qui a été bon.