USLBM 8 - LATRILLE 1

23 septembre 2012 - 14:39

Un bon début

Avec une nouvelle formule de championnat et face à une nouvelle équipe, nos filles partaient dans l'inconnu.

Malgré un but encaissé dans les toutes premières secondes du jeu, nos filles ont su faire preuve de maîtrise, de solidarité et d'efficacité, déployant par moment de belles actions.

Au rayon des satisfactions, il y a l'envie, la solidarité, le sérieux, l'application, l'intégration impeccable de nos recrues et une excellente condition physique de nos Glorieuses ( qui pourtant nous ont maudit lors des entraînements). Un seul petit bémol concernant les occasions manquées.

Les buts ont été marqués par Gwen, Hélène, Maéva, Pauline et Sarah.

Bon arbitrage de Francis qui a su laisser jouer quant il le fallait et sanctionner à bon escient.

Un merci aux nombreux supporters et aux anciennes (Mag, Maï et Stéph) pour leurs encouragements qui ont fait plaisir à nos Glorieuses.

Pour les demoiselles de LATRILLE, il vous faut continuer dans le même état d'esprit et ne pas vous décourager, les résultats viendront.

Aux Glorieuses, je vous invite à aller sur le site du district voir les résultats, il y a des choses surprenantes, notamment le forfait de la MONTOISE ES dans notre groupe et le forfait génèral de SEIGNOSSE dans la poule B