2012/2013

4 juillet 2012 - 11:30

Prépa saison 2012/2013

Mois de juillet ..... tout le monde est au repos, enfin presque tout le monde car l'équipe dirigeante ,elle, reste active pour le préparation de la nouvelle saison.

Justement pour cette nouvelle saison des changements au niveau du bureau avec une nouvelle secrétaire, Hélène Castetbon qui remplace Henri Bouchard notre ancien et très dévoué secrétaire, correspondant, trésorier à l'occasion enfin un homme très polyvalent qui nous manquera et à qui nous souhaitons une bonne retraite bien méritée.

Nouveau trésorier, Alain qui remplace Anaïs, qui après trois années à ce poste se retire pour raisons professionnelles; Nous lui souhaitons toute la réussite dans ces nouveaux projets.

Bonne route à toi ma pitchoune.

Nos autres dirigeants qui arrivent pour cette nouvelle saison:

Pauline, qui va s'occuper de la buvette et des achats pour les collations d'apès match mais qui reste avant tout une joueuse dans notre équipe féminine.

Pour Pauline pas de soucis, elle connait bien se poste pour l'avoir déjà occupé.

Une autre personne viendra aider Pauline pour tout ce qui est achat.Ce petit nouveau, qui est un ancien arbitre de foot, c'est notre ami Francis.

Pour Francis, le poste qu'il occupera sera celui de la polyvalence et c'est bien car il faut toujours un dirigeant qui soit capable d'occuper pratiquement tous les postes.

Pour les autres dirigeant de notre club, ils restent les mêmes.

Pour notre début de saison 2012/2013 nous allons commencer pour la partie animation, par notre bodega des fêtes de Lalorieuse. ( septembre )

Beaucoup de travail ou l'on solicitera l'aide de chacun, joueurs dirigeants et même nos hooligans.Il est vrai que cette manifestation majeure pour notre club demande beaucoup d'énergie et depuis quelques années on voit malheureusement un manque d'effectifs.

Pour la partie sport, rien n'est encore mis en place, les calendriers ne sont pas encore sortis et il faudra attendre.

Vous retouverez tout au long de ces mois de juillet et d'août quelques articles sur la préparation de cette nouvelle saison.

En attendant, reposez vous tous, profitez du soleil et rendez vous très prochainement.