USLBM 0 - DAX2 1

20 mai 2012 - 16:56

Sans commentaire

Sans commentaire pour ne pas être désagréable.

Sachez tout simplement que nos Glorieuses (qui ne le sont pas tant que cela) ont raté un pénalty et eu plusieurs occasions franches ( pour trois d'entre elles, il fallut mettre de la bonne volonté pour tirer à côté).

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats pour connaître notre place au classement.

moyenne bourine 21 mai 2012 21:16

le sans commentaire aurait suffit :) pour le péno y'avait de la volonté mais peut être de vouloir un peu trop .... trop bien faire !! fin j'ai prie ma responsabilité .... et je ne parle pas des larmes qui ont coulées pour 2 glorieuses (qui ne le sont pas tant que cela) !!! merci aux supporters quand même :)