DAX1 - USLBM

12 mai 2012 - 14:17

ALLEZ LES FILLES
Je ne résiste pas au plaisir de faire un copié-collé
Dans la catégorie séniors ce week-end, rencontres 100% féminines, puisque 2 matchs sont à l'affiche : L'équipe 1 de la DFA reçoit Laglorieuse U, alors que l'équipe 2 reçoit Tartas Pst.

DFA 1 vs Laglorieuse U : Une rencontre qui ne devrait pas trop poser de problème à nos féminines, actuellement 2 ième au CG, elles sont opposées à une équipe de bas de classement (10ième). A la vue des stats, la DFA 1 est largement favori, cependant une victoire est obligatoire, si la DFA 1 souhaite conserver sa place de dauphin cette saison. (DOAZIT F.C étant seulement à 1 point de distance)

DFA 2 vs Tartas Pst : Pour l'équipe 2, la tâche s'annonce un peu plus difficile. Classée 12 ième au CG, elle affrontera une équipe de Tartas, 5 ième au CG. On peut penser que cette rencontre ne présente aucun enjeu, mais je suis sur que les filles de la DFA 2 ne comptent pas finir lanterne rouge, et donneront tout ce qu'elles ont pour au moins accrocher le nul et se sauver de la dernière place!

Soyez nombreux demain au stade DU SABLAR, à venir supporter nos féminines!

Je ne dirai qu'une chose ALLEZ LES JAUNES et VERTES