doazit 1 - USLBM 1

8 mai 2012 - 15:33

Un hold up presque parfait

En ce huit mai, 6 Glorieuses sont parties défier DOAZIT ( seconde du championnat) en terre chalossaise.

Il est évident que personne ne s'attendait à un exploit de nos Jaunes et Vertes.

Si la domination territoriale, si la possession de la balle ont été essentiellement pour les joueuses de DOAZIT, la détermination, le courage, l'envie, la solidarité et l'abnégation ont été pour nos Glorieuses qui se sont battues comme des lionnes faisant honneur ainsi au maillot, au club et  à  LAGLO. Nos hooligans auraient apprécié.

Si la petite bourrique a égalisé sur un service impeccable de la grande bourrique, l'ensemble de l'équipe s'est mise minable pour préserver ce score. Je ferai une mention particulière à Valoche notre gardienne pour la prestation, pour une vieille chapeau bas.

Merci à Alain pour sa venue à DOAZIT et ses encouragements.

Merci les filles, nous sommes fiers de vous.

Et pour finir, bon anniversaire Hélène, si tu avais eu tes jambes de 26 ans le hold up aurait été parfait, mais comme depuis hier tu es une vieille ...........................................................