Un bon week end

29 avril 2012 - 17:35

USLBM 4 - AMOU 1

Un super week end qui a débuté par la poule au pot des hooligans. Un rare moment de partage, d'amitié et de convivialité. Je laisse à d'autres personnes le soin de commenter cette journée et de mettre en ligne les photos.

Ce matin victoire de nos filles, face à une équipe d'Amou, qui bien que diminuée physiquement, a fourni une très belle prestation.

De belles constructions de jeu de la part  de nos Glorieuses qui ont  suscité de la part des hooligans (fatigués mais présents) de très nombreux OH PUTAING QUE C' EST BEAU !!!!!

A noter de très jolis buts de Kelly, de Gwen (Corner direct) et Maïder (superbe coup franc) Je connais un coach qui a dit "chez les féminines jamais de but sur un coup franc avec un mur" !!! . Nos Glorieuses ont fait mentir ce coach (bien connu des jaunes et vertes) à deux reprises ces derniers temps.

Pour clôturer petit apéro et repas sympa. Bref un bon week end.

Merci aux hooligans et merci à vous les filles.