USLBM 3 - HAGETMAU 2

9 avril 2012 - 18:24

Enfin une victoire

N'ayant pas pû assister au match quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un commentaire ??

Une victoire sur les 6èeme du championnat ce n'est pas mal non ???

A vos claviers !!!

ALAIN- PIERRE MILLET 13 avril 2012 10:49

Comme d'hab dans la joie et la bonne humeur .... Allez les filles et que la fête continue.

moyenne bourine 11 avril 2012 21:57

a dimanche alain en forme :)

ALAIN- PIERRE MILLET 10 avril 2012 12:03

Comme quoi, quand on veut on peut ! A méditer et surtout à renouveler pour le plus grand plaisir de tous. Bravo les filles.

moyenne bourine 9 avril 2012 22:17

et c'est avec le plus grand plaisir que je commenterais donc cette victoire! suite à une multitudes d'actions dangereuses, les filles de laglo ont fini par l'emporter trois buts a deux contre leur adversaire d'hagetmau. elles ont globalement metrisées leur match malgré un coup de sifflet contres elles à la 5éme minutes de jeu, elles ne se sont pas découragées et accumulerent les actions net devant le but adverse sans pouvoir concretiser jusqu'à la derniére minute de la fin, le but de la victoire !! (1er but: gwen, 2éme: amélie, 3éme: aurélie) elles ont liberées leurs joies ainsi que celle de leurs coatchs à la fin du match. FELICITATION et MERCI les filles. Que cela guide votre chemin pour ne connaître que des victoire jusqu'a la fin de l'année !!