PITOYABLE

1 avril 2012 - 20:40

CHALOSSE 1 - USLBM 0

Pitoyable le terrain,

Pitoyable le comportement d'une ou deux joueuses de CHALOSSE

Pitoyable l'arbitrage

Dans un championnat féminin où il n'y a ni montée, ni descente, les enjeux sont semble-t'il énormes pour certaines équipes et il n'y a plus de plaisir, plus d'amitié, plus de convivialité.

Il est vraiment temps de les dirigeants du District se remuent et viennent les dimanches matins incognito , voir sur quels terrains les filles jouent et se rendent compte de la qualité d'arbitrage de soi-disant dirigeants et éducateurs.

A mon avis, il y a urgence.

Je sais que mes propos ne feront pas plaisir. Mais je les assume

ALAIN- PIERRE MILLET 2 avril 2012 12:29

Pour répondre à Sébastien et surtout sans vouloir envenimer un état de fait, il faut bien avouer que pour des petites communes comme chez nous à Laglorieuse mais également pour le club de Chalosse, l'entretien des terrains n'est pas toujours chose facile et c'est malheureusement vrai. Pour remédier à ce problème récurent nous avons choisi nous à Laglo, d'entretenir notre propre terrain en le semant régulièrement, l'arrosant, le chaulant et le rouler. Ce sont des dirigeants qui le font en prenant sur leur temps libre. Pas facile mais quand on voit le résultat, on en retire une certaine satisfaction même si nos terrains sont loin d'être les plus beaux. A vous les petits clubs comme nous, de pourquoi pas faire de même en invitant sur un week-end vos joueurs et dirigeants à donner un petit coup de main pour restaurer votre terrain, le tout en terminant par une petite soirée amicale et conviviale ce qui a pour but de réunir et de souder tous le personnel d'un club. A méditer et pourquoi pas, a proposer ! Bonne fin de saison à toutes et à tous.

sébastien suberchicot 2 avril 2012 11:35

Je n'étais pas présent au match donc je ne parlerais que d'une chose dont vous évoquez. Le terrain est pitoyable certes mais que voulez vous y faire?? pensez que nous on s'y entraine et joue dessus donc cela ne nous fait pas plaisir non plus. Donc dire au district de voir le terrain sur lesquelles les filles jouent n'a pas de sens..prenez vous en plutot aux municipalités ou communautés des communes qui laissent l'entretien des terrains de côté dans certains clubs....et vous voyez le résultat..nous faisons le maximum mais après au bout d'un moment le club est obligé d'attendre que les administrations plus hautes se bougent. Voila donc c'est facile de critiquer le terrain mais nous y sommes pour rien.