Absent trop longtemps !

31 mars 2012 - 18:42

Le renouveau du printemps !

Absent depuis trop longtemps sur notre site officiel, je me devais de revenir vous apporter les nouvelles de notre club si cher à nos cœurs.

Ayant eu la prétention de vouloir recréer un nouveau site peut-être plus attractif, je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas forcément la solution idéale.

Donc, je vais essayer une fois de plus de vous apporter le meilleur de nos informations mais, car il y a malheureusement un mais, si d'aventure je vous vois toujours aussi distant et si peu intéressé, je n'hésiterai pas une seule seconde à raccrocher définitivement notre site internet et je vous laisserai le soin de le faire fonctionner et vivre.

Ceci n'est qu'un simple avertissement avec une connotation purement amicale.

Que l'on ne s'y trompe pas et que l'on ne vienne surtout pas me reprocher de raccrocher.

Vous êtes demandeurs ! Moi aussi !

Idem pour notre magazine qui n'existera plus la prochaine saison ce qui est fortement regrettable sachant que nous sommes un des seuls club à en posséder un.

En conclusion, je compte sur vous tous pour continuer l'aventure.

Signé : Le schtroumph.

Le schtroumph