HAGETMAU 0 - USLBM 0

18 mars 2012 - 14:56

Au revoir la coupe

Bon match des deux équipes dans des conditions météo terribles pour jouer au football. Nos filles se sont bien battues et sortent aux tirs au but (0-0), avec beaucoup de regrets. Au revoir la coupe et à l'année prochaine.

Un remerciement aux 5 supporters et demi de LAGLO qui ont fait le long déplacement pour encourager les filles un dimanche matin pluvieux. Ils sont tellement nombreux que je peux les citer, merci donc à Aurélie, Ludo et Valentin (c'est le demi) Maman Hélène, John et Pierrick.

L'arbitre officiel n'ayant pas daigné se déplacer, un dirigeant d'HAGETMAU s'est dévoué pour le remplacer. Si d'habitude je peste, je râle contre les arbitrages maison, aujourd'hui, nous avons vu un arbitre honnête, un véritable édicateur et celà fait bien plaisir. Merci Monsieur vous avez été très bon.