ST GEOURS 1 - USLBM 0

11 mars 2012 - 15:01

Honteux

Bonne prestation de nos filles qui ont pratiqué un bon jeu.

Bon arbitrage jusqu'à ce que ST GEOURS ne marque sur une action confuse.

Par la suite un grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage, des pieds levés non sifflés, des mains non signalées, j'en passe et des meilleures et pour couronner le tout deux penalties pour nos couleurs non sifflés, enfin non sifflé....... Sur le premier l'arbitre siffle un penalty pour nos filles et se rend sur le point de penalty mais suite à une "bramée" du coach de ST GEOURS, le penalty se transforme en 6 mètres.

Sur le second, la gardienne de ST GEOURS se troue et rate la balle et va percuter volontairement Amélie qui allait s'en saisir pour marquer. Pas de pénalty mais faute sur la gardienne !!!!!

Fin de match en jus de boudin.

Je pensais que les instances fédérales voulaient promouvoir le football féminin, mais avec des comportements comme cela, le football féminin landais est en train de mourir.  Je ne vois pas l'utilité de faire des efforts les dimanches matins pour être pratiquement sûr de se faire EN...... et perdre les matches.

Je suis lucide, quand nos filles jouent mal je le dis quant il y a des critiques à faire contre nos joueuses, je le fais, mais là j'en ai marre ........... et j'ai envie de tout laisser tomber...........