PARENTIS 5 - USLBM 4

19 février 2012 - 15:54

Râlant

Rageant de perdre de cette façon.

Face à une belle équipe de Parentis, nos Glorieuses ( un peu juste numériquement ) nous ont gratifiés d'un superbe match. Match par moment plus que physique dans lequel nos joueuses ont rendu coups pour coups.

Au rayon des satisfactions, un match plein, avec du courage, de la hargne, de la solidarité et beaucoup de volonté, et surtout dans les moments chauds de fin de partie, nos filles ont su rester cool et zen (quoique)

Au rayon des regrets, deux buts casquettes, trois occassions flagrantes ratées, l'éternel passage à vide du début de deuxième mi-temps et l'arbitrage.

Je ne vais pas me faire que des amis, mais il y en a assez de se faire EN........ régulièrement. Entre les fautes non sifflées, les pénalties imaginaires, la première mi-temps à rallonge pour essayer de permettre à une équipe de remonter au score, une deuxième mi-temps amputée de cinq minutes pour éviter à l'autre équipe de revenir au score, un arbitre qui se fait insulter par une joueuse à plusieurs reprises et qui ne sanctionne pas, j'en passe et des meilleures.

Pour l'anecdote, cela fait trois saisons qu'à PARENTIS, nous nous faisons gentiment voler les matches.

Il va falloir vraiment des arbitres officiels !!!!!!!!!! ou pour niveler le championnat que nos arbitres fassent la même chose à domicile.

Je passe sur le chambrage débile d'une poignée d'hurluberlus qui se trouvaient certainement par hasard sur le bord du terrain.