USLBM 0 - DAX 4

22 janvier 2012 - 17:45

Une défaite encourageante

En recevant DAX 1, un des gros bras du championnat, nos filles se devaient de faire un gros match.

Le score lourd ne reflète pas la physionomie de la partie. Nos filles se sont bien battues face une équipe rugueuse qui pratique un très bon football.

Quelques belles occasions non concrétisées, dont une ENOOOOORME d'AMELIE explique l'ampleur du score, mais les filles il faut continuer comme celà, vous êtes dans le vrai et les résultats vont suivre.

Un grand merci aux supporters de l'USLBM. Les filles sont heureuses de votre soutien, merci encore.