Futsal féminin

19 janvier 2012 - 13:35

Nos filles qualifiées

Voici un copiè-collé  de l'article paru sur le site de la ligue.

jeudi 19 janvier 2012 - 08h59

Actualité : Football féminin.

1ère journée du Challenge départemental futsal féminin.

La Commission des Activités Sportives et son équipe en charge du football diversifié ont proposé dimanche à St-Pandelon et Tartas la première phase éliminatoire du Challenge futsal féminin. Ces rassemblements ont connu un bel engouement.

A la salle des sports de Saint Pandelon, les jeunes Hagetmautiennes et la nombreuse colonie de Garein ont offert une belle résistance , mais au terme de l'épreuve, la régularité des demoiselles de Laglorieuse et de Saint Geours s'est avérée payante.

Dans le gymnase de Tartas,  Patrick GUAGLIARDI et Franck LAMARQUE ont pu assister à de belles rencontres et à l'heure des comptes, les protégées de Denis LANGLADE et les ‘' filles'' du président Patrick BRIANCEAU s'adjugent les deux premières places. Les desmoiselles d'Amou, d' Hontanx , de Chalosse et de Tartas n'ont pas démérité et ont fait honneur à leurs couleurs.

Les équipes de Laglorieuse, Saint Geours, Doazit et  Dax Football Avenir  disputeront  donc la finale départementale .

Il est à noter que sur les deux sites, l'auto-arbitrage a permis le bon déroulement des rencontres et les desmoiselles ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable.

Bernard Thibault.

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!