USLBM 7 - ST GEOURS 0

24 octobre 2011 - 07:46

2 mi-temps différentes

Face à une valeureuse équipe de SAINT GEOURS, mais diminuée par des absences, nos Glorieuses nous ont montré deux visages.

Celui de la première mi-temps ou nous avons vu une équipe amorphe, manquant de conviction et de "grinta", ne réussissant que deux ou trois actions de jeu construite, tentant quatre tirs au but seulement.

Après la remontée de bretelles, nos Glorieuses se sont réveillées, ont accéléré le jeu et joué en équipe, tout le monde se sentant concerné.

Bref une deuxième mi-temps beaucoup plus alerte et agréable, malgré quelques erreurs de coaching du néophyte que je suis.

Les buts de nos Glorieuses ont été marqués par Amélie (2), Aurélie (1), Charlotte (2) et Maîder (2)

Bravo aux filles pour cette deuxième mi-temps.

Et merci aux rares supporters d'avoir fait l'effort de zapper la coupe du monde.