USLBM 0 - DOAZIT 3

8 mai 2011 - 20:46

Un match à l'image de la saison

Pour ce dernier match à domicile, que retenir ! Encore trop d'imprécisions (3 tirs flirtant avec les poteaux alors que la gardienne adverse était battue), trop de maladresses (encore un but contre son camp) encore trop de malchance (3 poteaux encore aujourd'hui). Match à l'image de la saison.

Saison compliquée pour nos filles, avec des blessures, des absences et l'incapacité à se libérer et à montrer leur vraie valeur. La saison se termine et nous servira pour appréhender la prochaine.

Certaines filles arrêtent, je les remercie pour ce qu'elles nous ont apporté pendant ces deux saisons, notamment Mamy, Eliane et Mag, notre capitaine de route. Vous allez nous manquer et j'espère que vous aurez le temps de venir sur les bords de terrain encourager les copines.

Je ne parlerai pas des coaches, je ne serais pas objectif, toutes les Landes étant au courant qu'ils sont les meilleurs et les plus beaux.  Cool

A la saison prochaine et bonne continuation aux autres équipes de l'USLBM encore en lice.