USLBM 1 - AMOU 1

17 avril 2011 - 17:48

Petite déception pour nos Glorieuses

Je passerai bien vite sur cette première mi-temps ou malgré trop de déchets, nos Glorieuses ont fait preuve de combativité, de saine agressivité et de volonté. Ouverture du score de nos jaunes et vertes et égalisation d'AMOU sur un manque d'attention de nos joueuses.

Malgré la chaleur, en seconde mi-temps. les deux équipes nous ont offert un joli match. Malgré leur domination, les Glorieuses n'arrivent pas à faire la différence, soit par maladresse, soit par précipitation.

Cela fait beaucoup de points laissés en route, dommage, mais aujourd'hui nos filles ont vraiment tout donné et celà fait plaisir à voir, bravo les miss?

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire aux trois membres de l'équipe nés le jour de la SAINT PARFAIT ( à mon avis c'est une erreur que ces trois là soient nés ce jour là).

Donc, bon anniversaire à la QUADRA, soigne toi bien et reviens nous vite. Bon anniversaire au TRENTENAIRE que l'on pourrait surnommé GRINCHEUX (toujours en train de roupéter sur les bords de terrain et jamais content) et enfin bon anniversaire à OUI-OUI, qui fait bien la paire avec le trentenaire, si l'un n'est jamais content, l'autre est une sacré raleuse.

Bises affectueuses à tous les trois Langue tirée