ST GEOURS 2 - USLBM 2

6 mars 2011 - 15:56

Comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parlerai pas de la première mi-temps, car comme d'habitude elle a été pitoyable pour nos couleurs, avec des joueuses montrant une incapacité chronique à aligner deux passes et à réussir un contrôle Criant

Ah si j'oubliais, nos jaunes et vertes ont failli ouvrir le score (contre le cours du jeu) sur un corner de Gwen, nous avons vu une tête-cou-épaule de Magali qui a expédié le ballon sur la transervale, la gardienne adverse étant largement battue.

Score à la mi-temps 1 à 0 pour ST GEOURS avec l'impression de voir nos filles en vacances Cool

A la pause, comme d'habitude remontée de bretelles

A la reprise comme d'habitude, nos Glorieuses encaissent un but d'entrée de jeu et comme d'habitude, nos filles ayant un handicap de 2 buts, se réveillent et deviennent plus agressives, gagnant les duels, récupérant les ballons, enchaînant les passes et réussissant les contrôles.

Les 25 dernières minutes verront un siège des buts de ST GEOURS de la part de nos Glorieuses qui remontent au score par 2 buts de Gwen.

Match qui va encore laisser des regrets, à l'image de beaucoup cette saison. En effet Gwen et Maïder ont raté 4 à 5 occasions franches de but.En pleurs

Aujourd'hui, le prix citron est décerné à l'ensemble des filles pour la prestation fournie en première mi-temps ; le prix orange est décerné à l'ensemble des filles pour les 25 dernières minutes.Avare