ST GEOURS 2 - USLBM 2

6 mars 2011 - 15:56

Comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parlerai pas de la première mi-temps, car comme d'habitude elle a été pitoyable pour nos couleurs, avec des joueuses montrant une incapacité chronique à aligner deux passes et à réussir un contrôle Criant

Ah si j'oubliais, nos jaunes et vertes ont failli ouvrir le score (contre le cours du jeu) sur un corner de Gwen, nous avons vu une tête-cou-épaule de Magali qui a expédié le ballon sur la transervale, la gardienne adverse étant largement battue.

Score à la mi-temps 1 à 0 pour ST GEOURS avec l'impression de voir nos filles en vacances Cool

A la pause, comme d'habitude remontée de bretelles

A la reprise comme d'habitude, nos Glorieuses encaissent un but d'entrée de jeu et comme d'habitude, nos filles ayant un handicap de 2 buts, se réveillent et deviennent plus agressives, gagnant les duels, récupérant les ballons, enchaînant les passes et réussissant les contrôles.

Les 25 dernières minutes verront un siège des buts de ST GEOURS de la part de nos Glorieuses qui remontent au score par 2 buts de Gwen.

Match qui va encore laisser des regrets, à l'image de beaucoup cette saison. En effet Gwen et Maïder ont raté 4 à 5 occasions franches de but.En pleurs

Aujourd'hui, le prix citron est décerné à l'ensemble des filles pour la prestation fournie en première mi-temps ; le prix orange est décerné à l'ensemble des filles pour les 25 dernières minutes.Avare

Commentaires

larregain 8 mars 2011 11:56

J'ai bien pris note, et je sais fort bien que deux filles ne font pas une équipe. J'ai donc relu les commentaires, depuis le début de saison, et je me suis rendu compte que je n'avais parlé que Laly, Priscillia, Aurélie, Eliane, Pauline, Hélène, Magali, Gwen et Maïder. Je suis désolé pour celles qui n'ont jamais été citées, mais je ne crois pas qu'elles soient nombreuses. Amicalement.

Priscilla Lefèvre 7 mars 2011 23:50

c'est vrai que c'est pas faux... dans tous les cas on essaye tant bien que mal de ne pas perdre motivation, et de s'amuser avant tout! Personnellement, je n'ai pas trop envie de me sentir en compétition vis-à-vis des autres, mais j'ai plutôt envie de progresser tout en jouant au football, quitte à recevoir des critiques, mais avec délicatesse.

Staff
ALAIN- PIERRE MILLET
ALAIN- PIERRE MILLET 7 mars 2011 22:58

Je répondrai avant le coach à Sébastien pour lui dire la chose suivante .... Que se soit dans l'équipe féminine ou pour les autres équipes de notre club, il n'est fait aucune différence sur les joueuses ou joueurs. Tous sans exception sont au même niveau et sont de la part de tous, aimés, respectés et entourés. Notre petit club se veut avant tout convivial, amical et respectueux..... Je sais Seb que tu ne porte aucun jugement ou critique mais tu as aujourd'hui la réponse à tes doutes... et si cela peut t'aider,,,,,,,, nous aimons tous nos filles ..... Cordialement et amicalement. Alain.

sébastien suberchicot 7 mars 2011 22:42

je remarque que dans vos articles vous parlez surtout de deux joueuses en particulier à chaque fois..il ne faudrait pas oublier les autres de temps en temps sans qui cette équipe ne pourrait participer à ce championnat!!

Staff
ALAIN- PIERRE MILLET
ALAIN- PIERRE MILLET 7 mars 2011 13:58

2 buts partout, c'est déjà bien ..... On sait que nos filles peuvent faire mieux, surtout en première mi temps . N'ayez plus peur et battez vous comme vous savez si bien le faire.....

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters