USLBM 2 - TARTAS 2

20 février 2011 - 14:37

Un match nul frustrant

Si la première mi-temps a été moins catastrophique (pas de but encaissé) elle a été tout aussi pitoyable que d'habitude, nos joueuses étant dans l'incapacité d'aligner deux passes et de réussir le moindre contrôle. Rien à signaler sur cette première période, si ce n'est un tir sur la transervale de l'équipe de Tartas et une énorme occasion vendangée par Aurélie, qui la tête dans le guidon a oublié une partenaire, seule au point de pénalty, pour nous gratifier d'un tir  "foireux".

Après l'habituelle remontée de bretelles à la pause, nos filles débutent bien mal la seconde période, puisque d'entrée elles encaissent un but.

Soutenu par un nombreux public (merci les vétérans, joueurs et supporters) nos Glorieuses se sont soudain rendues compte qu'elles étaient en train de faire un match de foot. L'hibernation terminée, nos jaunes et vertes ont commencé à aligner les passes, à réussir les contrôles et à être enfin agressives, avec des tacles ravageurs de Maïder.

Agressivité qui a valu deux pénalties, justifiés, sifflés contre nos couleurs. Mais Super Priscillia, les a bloqué les deux.

A noter les deux buts de Gwen et sans une grossière erreur en toute fin de partie, nos Glorieuses auraient dû gagner cette partie.

Pour une fois, je vais décerner les prix orange et citron.

Prix orange, pour Priscillia et sa belle partie dans les buts, Gwen et Lally

Prix citron, pour Aurélie et l'énorme occasion vendangée en première mi-temps et Eliane pour le dernier but (là ce n'est pas le prix citron, mais le filet de citrons)

Maintenant les filles, il va falloir nous dire pourquoi vous ne jouez qu'une mi-temps ????? Nous attendons vos explications, soit ici (vous pouvez ajoutez vos commentaires, c'est un forum de libre expression), soit aux entraînements, car je dois avouer que je ne vous comprends pas et je ne dois pas être le seul.

@+ les filles