CHALOSSE 0 - USLBM 1

6 février 2011 - 15:26

Le minimum syndical

Depuis bien longtemps, notre équipe s'est enfin déplacée au complet (10 Joueuses) les coachs étant même obligés de laisser une fille sur la touche.

Sur un terrain plus proche d'un champ de labourd que d'un stade de foot, nos filles ont gagné par la plus petite des marges.

Pour une fois, elles sont entrées directement dans le match, en laissant de côté ces dix premières minutes fatidiques. Dommage que nos Glorieuses n'aient pu, ou su, élever leur niveau de jeu face à une courageuse équipe de CHALOSSE.

But de Maïder.

Par contre,  encore trop d'imprécisions et de précipitations devant les buts, avec beaucoup d'occasions manquées. La palme d'or revenant à Pauline, celle d'argent à Maïder et celle de bronze à Hélène.

Enfin, nous ne retiendrons que la victoire qui fait du bien au moral.