PARENTIS 3 - USLBM 1

23 janvier 2011 - 20:33

Malgré la défaite du mieux

Après une entame de match pitoyable, pour ne pas dire plus, nos Glorieuses, étaient menées 2 - 0 au bout de 10 minutes. Puis elles ont commencé à soritr la tête de l'eau nous proposant quelques belles séquences, mais avec beaucoup de déchets.

Au repos, belle remontée de bretelles du coach.

Au début de la seconde mi-temps, mésentente entre Priscillia et Maïder et 3° but de Parentis.

A partir de cet instant, le moteur Diesel de nos Glorieuses s'est mis à tourner à plein régime, asphyxiant totalement l'équipe de Parentis. Malheureusement encore trop d'incertitudes devant le but adverse.

Les efforts de nos joueuses ont été récompensés par un but de Maïder, profitant d'un excellent travail d'Hélène qui, sans ballon, a embarqué la défense adverse, ouvrant un boulevard à notre buteuse.

Il y a du mieux, continuez comme celà les filles.