AMOU 3 - USLBM 1

9 janvier 2011 - 17:54

Défaite encourageante

Défaite de nos filles 3 à 1 à l'extérieur.

Pour ce premier match de l'année, il y a eu du mieux, certes tout n'a pas été parfait, mais il y a enfin eu des occasions, des passes et quelques beaux mouvements. Malheureusement trop de déchets, de passes pas assez appuyées et de contrôles ratés.

But de Pauline.

A noter un but refusé (logiquement) toujours à Pauline, une superbe frappe de Maïder contrée par ........l'arbitre, une transversale et deux poteaux, et pour finir un pénalty (deux mains consécutives dans la surface) non sifflé.

Il y a du mieux par rapport à la fin 2010, il faut continuer à bosser. Par contre aucun changement au niveau des piaillements sur le terrain.

Allez les filles, il faut continuer comme cela.