USLBM 0 - SM 2

8 novembre 2010 - 08:33

Défaite de nos filles face à la deuxième meilleure équipe du championnat.

Nos Jaunes et Vertes (qui jouaient pour l'occasion en blanc) ont fait preuve de beaucoup de courage, de vaillance et d'envie. Il est à regretter, les cinq petites minutes de flottement dans chaque mi-temps. Et face à une équipe comme le Stade Montois, cela ne pardonne pas.

Bon match de nos filles, et bien que le résultat ne soit pas là, elles nous ont fait plaisir.

Un prompt rétablissement à Magali, Eliane, Sonia, un coucou aux absentes et en ces temps pluvieux, une pensée particulière pour Gwen, qui elle est au soleil.