SEIGNOSSE 11 - USLBM 0

24 octobre 2010 - 18:02

Défaite chez le ténor du championnat

Défaite de nos Glorieuses chez le ténor du championnat.

Après une première mi-temps où nos filles ont fait de la résistance (3-0) devant le très joli jeu pratiqué par SEIGNOSSE, jeu rapide, technique et tactique, la seconde mi-temps (8 buts encaissés) m'a laissé un goût amer. Non pas que nos filles aient baissé les bras, loin de là, mais j'ai vu un football de bas étage où les filles de SEIGNOSSE (bien que largement supérieures aux nôtres) nous ont fait une démonstration de leur savoir-faire (chambrage, menaces et mauvais coups).

Dommage ! car cette équipe lorsqu'elle le désire pratique un très beau football, mais à agir ainsi, un jour elles se tromperont.

Nos filles, bien que dominées dans tous les compartiments du jeu, se sont battues avec leurs moyens et n'ont pas baissé les bras.

Allez les filles, on apprend aussi dans les défaites, et comme on dit si bien "Unis dans la victoire, unis dans la défaite". Nous avons confiance en vous et continuez à vous battre.

Un coucou aux absentes et aux blessées, soignez vous bien et revenez nous vite.

Gwen, si au fin fond de l'Afrique, tu nous lis, sache que l'on pense souvent à toi. Donnes nous de tes nouvelles, l'ensemble de l'équipe (coach et supporters compris) t'embrasse.

@+