USLBM 1 - ST GEOURS 0

17 octobre 2010 - 15:48

un joli match

Pour voir un bon match de foot, il faut que toutes les joueuses le veuillent, aujourd'hui c'était le cas. Partie qui s'est déroulée dans un très bon état d'esprit, félicitations aux deux équipes.Rigolant

Face à une belle équipe de ST GEOURS, nos Glorieuses nous ont proposé de belles actions de jeu. Les consignes ont été respectées, contrôle - passe - simplicité - efficacité - solidarité.

Beau  but de Maïder à la conclusion d'une action où toute l'équipe a joué juste et dans le bon tempo.

On peut regretter quelques mauvais choix, quelques fautes de goût dans le dernier quart d'heure. Pour une fois que le coach était content, je peux me permettre de critiquer un tout petit peu.Clin d'oeil

Ce matin nous nous sommes régalés.

Un petit coucou aux absentes, un prompt rétablissement aux blessées et, je t'en prie Gwen envoie nous un peu de chaleur !!!!!!!!!!

Merci les filles et à Mardi.