Un petit tour et puis s'en vont

3 octobre 2010 - 17:43

Dame Coupe

Comme l'an dernier, le tirage de la coupe ne nous a pas été favorable, nous n'avons pas été exempté du premier tour.

Comme l'an dernier, nous avons joué à l'extérieur, et comme l'an dernier nous avons joué une forte équipe.

N'ayant pas vu le match, je ne ferai aucun commentaire sur ce dernier, sur l'arbitrage, le comportement des joueuses et des spectateurs. Mais aux vues, de la composition de l'équipe stadiste, du score à la mi-temps (0-0) et du score à la fin du match (1-0), je pense que nos Glorieuses se sont bien battues et non rien lâché jusqu'au bout.

Il faut continuer ainsi les filles !!! Je suis sûr que cela va finir par sourire.

N'ayant rien vu, je compte sur vous les filles pour venir raconter le match sur le site.

@+