Première victoire

26 septembre 2010 - 14:24

Sentiments mitigés

Première victoire de nos Glorieuses, mais première victoire pas très glorieuse.

Face à une valeureuse équipe de Chalosse, nos Jaunes et Vertes n'ont pas su hisser leur niveau de jeu.

Victoire tout de même 3 à O, avec des buts de Magali, Maïder et Gwen.

On peut simplement regretter toutes les énormes ocassions ratées (une fois de plus).

ALAIN- PIERRE MILLET 28 septembre 2010 00:58

Mon petit Jean-Mi, je ne contesterai pas ton analyse sur ce match ... N'ayant pas eu l'occasion de le regarder et pour cause " on ne peut pas être au four et au moulin " en même temps ! Je te fais entièrement confiance sur ce que tu as pu voir de ce match sachant que tes propos ne sont que positifs, mais ...... Moi le " Papé", je ne sais voir que la valeur des personnages et Dieu sait si dans cette équipe féminine, les valeurs positives sont présentes. Nous avons tous des yeux pour voir et même si je suis un peu " bigleux", j'y vois néanmoins fort bien. Aller les " pitchounes", courage et vaillance. Je suis de tout coeur avec vous. Le Papé.

Kevin le Potier a commenté USLBM plus de 2 ans
Seignosse / Pole féminin montois et 3 plus de 2 ans
Ciboure F.C. / Pole féminin montois plus de 2 ans
Ciboure F.C. / Pole féminin montois et Born F.C. 2 / USLBM : résumés des matchs plus de 2 ans