Elles sont maudites !!!!

19 septembre 2010 - 14:19

DAX 3 - USLBM 2

J'en appelle aux marabouts africains et leurs grigris, aux exorcistes de toutes religions et leurs priéres : Faites partir le mauvais oeil qui est sur nos Glorieuses et en particulier sur Maïder et Gwen.

Magnifique match de nos joueuses, dans la lignée de celui de Parentis, bel engagement, bon investissement des filles, de belles phases de jeu, il y avait tout sauf la chance. De nombreuses occasions, encore des poteaux, un pénalty non sifflé, des fautes dacquoises non vues et des fautes de nos Glorieuses trop souvent vues.

Buts de Gwen et Maïder.

Bref,  un très bon match de foot, dans un bon état d'esprit, avec ce qu'il faut d'intensité, de stress, de passion. Il nous tarde déjà le prochain rendez vous, dimanche prochain.

Bravo les filles, vous nous avez fait réellement plaisir.