Le renouveau

12 septembre 2010 - 14:24

USLBM 0 - PARENTIS 1

Enfin, nous avons retrouvé nos Jaunes et Vertes, certes la victoire n'est pas au rendez-vous, mais nous avons vu une équipe de Glorieuses, volontaire, agressive, qui se fait des passes, qui fait des centres, qui fait des têtes, bref une équipe qui nous a gratifié d'un très bon match.

Une équipe qui a eu un maximum d'occasions (bonjour les poteaux) mais qui n'a pas eu de chance.

Continuez comme cela les filles ! avec toujours autant d'envie, de courage et de volonté. Nous sommes tous sûrs et certains que cela finira par payer.

D'ailleurs, je ne résiste pas au plaisir de vous fournir le commentaire d'une adversaire qui faisait le compte rendu du match au téléphone (je sais ce n'est pas bien d'écouter les conversations) """" Nous avons certes gagné 1 à 0, mais ce n'est pas vraiment mérité, nous avons eu de la chance, les autres n'en ont pas eu.""""""

Allez les filles, courage et à mardi.

Une pensée pour nos deux Sonia en espérant les revoir très vite, sur et au bord des terrains.

@+