La gifle 8-1

7 septembre 2010 - 13:22

Nos filles en difficulté

Nous somes partis à DOAZIT plein de confiance et  en sommes revenus bourrés d'incertitude et de doute.

Nous avons été battus sur les  tous secteurs du jeu, sur le physique, le tactique, le technique et le mental. Des explications : aucune. Il faisait chaud pour les deux équipes, le terrain était mauvais pour les deux équipes et l'arbitre a été bon pur les deux équipes. Peut-être la fatigue des fêtes de LAGLO ?????????

Heureuselent que quelques filles ont surnagé dance naufrage collectif, sinon en plus de la déculottée prise, nous aurions eu droit à une fessée mémorable.

Dans ce match, deux éclairs pour nos couleurs, un coup franc, platinien ou zidanesque de Gwen, qui aurait mérité de finir au fond des filets plutôt que de s'écraser violemment sur la tranversale, et le but de Maïder (merci Jean Ma pour tes cours sur les frappes).

Allez les filles, le prochain match se profile et vous nous devez, comme vous vous devez une belle revanche.

Un merci à Amélie, Stéph et Chouchounnette d'être venues encourager les filles, ensemble pour la fête, ensemble dans la défaite.

@+