2 mars 2010 - 13:55

Ils s'imposent chez le leader

Ce week-end les 15 ans se déplacaient à SOUSTON pour y affronter l'entente SEIGNOSSE / SOUSTON actuel leader de la poule, avec beaucoup de craintes.Nos jeunes disposaient en 3 5 1 jouer le contre en première mi-temp et laissé RACHID notre gardien faire état de son talent, 5 arret à 1 contre 1 en première période, l'attaquant de SEIGNOSSE s'en souvient encore.Nos jeunes combattifs et valeureux atteignent la pause sur le score de 1 à 1 . Le second acte verra nos petit glorieux maitriser les débats nottament sur le point physique et seront récompenser par 3 nouveaux buts et pour une victoire 4 à 1 . BRAVO.