UN BON WEE-END

23 février 2010 - 10:12

Deux matchs deux victoires

Un week-end comme je les aimes , SAMEDI victoire des 15 ans en 1/4 de finale au BORN face à mon pote (dsl philippe) et DIMANCHE la première face à ST MARTIN, mon ancien club, c'est tout bon ,merci.

SAMEDI les 15 ans se sont brillament qualifiés pour les 1/2 finale de la coupe du district face à une équipe du BORN bien organisé en première mi-temps. Nos joueurs disposaient en 3 5 2 pour la première fois de la saison, ont eu du mal à se positionner en début de match sur un terrain trés difficile ( gorgé d'eau et trés gras) avec l'appui du vent.Nos petits glorieux envoyaient de long ballon par dessus la défence , ce qui n'était pas à mon gout, je leur conseillais de faire courrir le ballon de gauche à droite afin de fatiguer l'adversaire et de créer des décalages pour nos attaquants.Message reçu.On ouvrait le score mais 5 minutes plus tard sur une mauvaise passe en retrait le BORN égalisé et malgré de nombreuses occasions la mi-temps était sifflé sur le score de 1 à 1 .

Aprés une discution à la mi-temps et une explication sur le système de jeu , nos petits vont revenir gonflé à bloc et jouer un cran au dessus aussi bien tactiquement que physiquement, ne laissant que rarement le ballon à l'adversaire et vont inscrir 5 nouveaux buts dont 3 magnifiques. La victoire est là mais la manière aussi, bravo les gars.

Enfin pour terminer, un grand merci à tous les supporter et en particulier à AURELIEN et PéPé (mdr).Rendez-vous le 3 AVRIL pour la demi . MERCI , Le coach.

Commentaires

Staff
ALAIN- PIERRE MILLET
ALAIN- PIERRE MILLET 23 février 2010 23:29

Et puis le coach, ce n'est pas moi ..... heureusement pour les petits ....

Staff
ALAIN- PIERRE MILLET
ALAIN- PIERRE MILLET 23 février 2010 23:24

Attention au " Pépé " quand il se met en colère ! AVIS aux jeunes branleurs ! Je ne suis pas vieux ..... seulement avancé en âge ..... l'âge de la sagesse ...... et oui les minots .....

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters