17 février 2010 - 09:51

C'est ralant

Malgré un match de qualité contre la JA DAX les 15 ans s'inclinent par 2 à 0, c'est ralant car DAX marque sur leur deux seul occasion du match. Nos petits ont retrouvé de la cohésion et du jeu simple et précis mais gache trop d'occasion de marquer par manque de sénérité.Cette rencontre leur fait du bien dans la tête avant le 1/4 DE FINALE de ce week-end à mimizan Où il tenteront de se qualifier avec l'envi d'aller au bout ( l'an dernier ils avaient perdu en finale).

LE COACH