LES 15 ANS

27 janvier 2010 - 09:52

TOUT PROCHE DE L'EXPLOIT EUX AUSSI

En déplacement à PARENTIS, second de la poule nos petits jeunes ont livré une prestation de qualitée et s'inclinent 1 à 0 sur un penalty.Ils auraient mérité le match nul si monsieur l'arbitre en fin de match avait sifflé penalty pour nous sur une faute commise 3 métres dans la surface et non coup franc à l'entrée.Nos jeunes bien en place ont complétement fait déjouer PARENTIS impuissant devant notre organisation et malgré la défaite , ils ont encore démontré qu'ils pouvaient rivaliser avec n'importe qui.Il faudra reproduire ce type de préstation tout les week-end et pas un sur deux.Félicitation à tout le groupe (11 joueurs aussi?) dont 7 première année.

LE COACH CEDRIC