KLAUS

23 janvier 2010 - 08:58

KLAUS est revenu

Et oui un an aprés KLAUS est revenu , cet fois-ci pas pour décimer nos village , mais notre club, je m'explique : 21 joueurs valides pous 2 équipes!!!!!!!!!!! C 'est la cata .Il va falloir étre costaud ce week-end les gars mais je compte sur vous et on va s'en sortir, courage.

CEDRIC

ALAIN- PIERRE MILLET 25 janvier 2010 00:53

Aucun commentaires sur ce que Cédric évoque si ce n'est une légère déception envers certains de nos joueurs qui à ce jour ne savent pas ou ne veulent pas ou plus s'investir dans un club qui pourtant mérite que l'on s'y penche un peu car ce club et ses dirigeants défendent des valeurs nobles, ce qui me parait rare aux jours d'aujourd'hui.... Alors avec le plus d'amour possible, je vous adresse ce petit message.... Ayez confiance, battez vous, ne laissez aucun doute envahir votre esprit et plus que tout, soyez unis .... Ces quelques mots méritent méditation .....

Seignosse / Pole féminin montois et 3 plus de 2 ans