LA RESERVE

20 janvier 2010 - 09:29

Victoire 5 à 0

En recevant MAURRIN , la réseve avait l'occasion de se replacer au classement et d'espérer ... C'est chose faite avec une victoire sans bavure face il est vrai à une équipe faible. La rencontre fut maitriser tout au long de la partie avec un nombre incalculable d'occasion , mais que de maladresse et de mauvais chois devant le but. Les buteurs du jour, TEDDY (2) AURELIEN (2) et PIZZA (enfin mdr).L'état d'esprit est là , la maitrise collective aussi , reste à travailler en groupe aux entrainements!!!!.Une victoire dimanche contre LACAJUNTE , et on pourra parler de l'avenir de cette équipe talentueuse. Félicitation à tous les joueurs.

le coach