LES 15 ANS

16 janvier 2010 - 19:58

Deception

et oui les 15 ans ont perdu 3à2 contre PONTONX , match trés médiocre de nos jeunes qui en plus loupent un pénalty dans les arrets de jeu. Un grand merci a PIERRICK pour son ecxellent arbitrage, par contre je suis trés deçu de nos dirigeants tous abscent au match alors que le match allé c'était trés mal passé.Mais bon ils ont autre chose à faire!!!!Je resterais poli mais j'ai les abeilles!!!! A quoi ca sert, à rien!!!!!!!!!

ALAIN- PIERRE MILLET 18 janvier 2010 00:41

Je te répondrai Cédric en te disant qu'il n'est pas effectivement pour tous aussi facile de voir les 15 ans jouer mais c'est également vrai pour les vétérans ou pour l'équipe féminine que l'on délaisse aussi un peux... Je ne parlerai pas de moi et ne me trouverai aucune excuses mais beaucoup de gens travaillent et il n'est pas toujours facile de s'octroyer du temps de libre pour voir des jeunes jouer surtout le samedi. C'est peut-être une erreur de ma part et de la part de tous mais tu dois comprendre et accepter cette réalité.... Tu dois en parler à tous avec beaucoup de sagesse même si ce n'est pas facile... Nous sommes un club uni, solidaire les uns envers les autres mêmes si il y a des petits travers et puis Laglo reste pour nous une seconde famille...Tu viens juste de l'intégrer ....Sois patient ! Certains en ont pris conscience, d'autres non ... Ce n'est pas grave... ce qui est important, c'est de continuer d'avancer....... un jour peut-être mais c'est un rêve, tous ce sera parfait ......un jour peut-être !