PRONOSTIC

RESERVE : USLBM / MAURRIN

PREMIERE : USLBM / PAU JAB

ALAIN- PIERRE MILLET 13 janvier 2010 15:46

15 ans: victoire 3 à 1, ( ils sont bien en ce moment )Féminines, je les vois bien se battre contre leur ancien club et porter haut nos couleurs, donc victoire 1 à 0. La réserve doit continuer sur son élan, ils sont entre eux très soudés, donc la aussi victoire 3 à 1. Et pour la première au vue du match de coupe contre Maurrin et pour le manque de " gnaque " dont ils font preuve en ce moment, je serai un peu plus dur mais quand même un victoire mais de justesse 1à 0. ( j'espère que la première me fera mentir c'est ce que je souhaite.J'aimerai tant les voir comme pour la réserve, soudés et plein d'envie de gagner ) DONC A VOIR !

coach13 13 janvier 2010 10:20

15 ans victoire 4 à 1 , FEMININES match nul 1à1, RESERVE victoire 5à1, PREMIERE victoire 2à0